L'Equipe
Albert
Turquier
- Directeur Albert Turquier possède une grande expérience du marketing et des études, à la fois quantitatives et qualitatives. Cofondateur d’IFEM en 1979, il a participé à la croissance de l'entreprise. Spécialisé dans les études IT et B2B. Il a publié plusieurs résultats d'études, et a enseigné les outils et méthodes de marketing à l'université. |
|
Carine
Guibout
- Spécialiste Senior en Etudes de Marché |
|
Fabrice
Didier – Spécialiste
des études
médicales Il a réalisé de nombreuses missions suite à des études cliniques pour des laboratoires et de grands instituts (présentation d’études cliniques au corps médical, trade-offs, entretiens sur CAPI …) dans toutes les spécialités médicales, et possède une expertise particulière en oncologie et en cancérologie, domaines au sein desquels il a noué des relations privilégiées avec les médecins des plus grands établissements. |
|
Christine
Mariana
– Chargé d’études –
Département
Healthcare Outre un diplôme d’études supérieures en Marketing ( DEESMA ) et un Cambridge Proficiency de l’Institut Britannique à Paris, Christine a suivi des études de médecine et entretient des relations étroites avec le milieu médical dont elle est issue. Christine gère un large panel de médecins de toutes spécialités, de pharmaciens et de professionnels paramédicaux ( CHU, cliniques et cabinets), et s’occupe principalement du recrutement pour les Focus Groups et des entretiens qualitatifs et quantitatifs en face à face dans ces établissements, voire de leur administration dans les hôpitaux. Elle travaille pour IFEM depuis 1993. |
|
Delphine Moret - Chargée de
Relations Clientèle
Diplômée d’une licence de management commercial à l'IFV (Chambre du Commerce) et d’un BTS forces de vente. A l’IFEM depuis 2005, a participé la mise en place des études, au contact avec différents interlocuteurs professionnels et à la réalisation d’entretiens qualitatifs B to B.
|
![]() |
Akiko
Gharbi
- Chargée de Relations Clients |
![]() |